Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Auxerre, 32-27

Le Samedi 2 décembre 2006

HANDBALLExcellence masculine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Auxerre, 32-27 (15-13). Arbitres : Joseph Brucci et Lionel Pereira. 60 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Rabet (10), Masson (6), Lavalette (6), Chaussard (4), Masset (3), Assal (2), Voisin (1). A participé : Mikaël Thomas (gardien).

LE MATCH. Quel soulagement dans le camp machinois au terme de cette partie face à Auxerre, un adversaire à portée de main mais toujours très difficile à manœuvrer. Dès les premières minutes, les Machinois font le siège dans le camp adverse. Un début de rencontre tambour-battant en menant rapidement (5-1). Auxerre peine à trouver ses marques mais suite à un flottement dans le camp machinois, les Icaunais reviennent dans la partie pour finalement n'avoir qu'un petit retard de deux buts à la pause. En seconde période, dans un jeu agréable à suivre tout en jouant calmement dans la camp machinois, Rabet, meilleur buteur de la soirée, emmène les siens à creuser l'écart puis à la victoire. Trois points très précieux avant un très dur déplacement à Beaune, où il est rare que les Machinois s'imposent.
© HBC La Machine 2006-2012