Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Auxois, 16-25

Le Samedi 9 décembre 2006

HANDBALLExcellence féminine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Auxois, 16-25 (6-11). Arbitre. Victor Da Silva. 55 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Flamand (5), Ginouvez (4), Dupart (3), Vallet (2), Litaudon (2). Ont participé : Martin (gardienne), Therrier, Sicre, Vallet, Gauthier, Follereau, Bourges.
LE MATCH. A la demande la capitaine de l'équipe machinoise, Vanessa Follereau, une minute de silence a été observée en la mémoire de la maman du président Philippe Walszewski.
Il est bon de noter que cette rencontre face à Auxois qui s'est déroulée dans un bon état d'esprit était également dédiée au Téléthon puisque tous les buts encaissés par l'équipe machinoise valaient un euro, à l'image de ceux des deux équipes masculines du Handball Club La Machine.
« Franchement, nous nous sommes bien battues. Je suis vraiment contente, nous avons retrouvé un vrai collectif, une âme. Ce n'était pas le cas des derniers matches. Par contre, nous avons raté trop de tirs aux six mètres comme, une vingtaine d'occasions » note la capitaine. Au cours de cette partie, mention à Nathalie Flamand et à Elodie Martin.
© HBC La Machine 2006-2012