Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Châtenoy-le-Royal, 30-31

Le Samedi 20 janvier 2007

HANDBALL¤Excellence masculine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Châtenoy-le-Royal, 30-31 (15-17). Arbitres : Frédéric Bon et Adelino Martins. 50 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Assal (8), Masset (8), Rabet (6), Masson (4), Voisin (2), Charmot (1), Stodolny (1). Ont participé : Mikaël Thomas (gardien), Chaussard.

LE MATCH. Une défaite sur le fil. Penalty ou pas penalty ? Les arbitres ont pris une décision cruciale sur le gong. Et honnêtement, une véritable injustice puisque pour tous les acteurs, il n’y avait pas cette sanction extrême. Mais voilà, les Machinois repartent, une nouvelle fois, bredouilles de leur confrontation face à Châtenoy-le-Royal.
Les débats sont équilibrés jusqu’à la huitième minute (4-5). Châtenoy arrive à prendre le large, deux minutes plus tard (6-9). Les Machinois restent en contact pour finalement rentrer au vestiaire avec un retard de deux buts.
Au retour des vestiaires, l’envie est visiteuse (18-23, 38e’). Dix minutes plus tard, les locaux reviennent à trois buts puis à deux vers la 53e (25-27). A ce moment, les arbitres décident de sanctionner le meilleur buteur Masset, de deux fois deux minutes. Pendant quatre minutes, ses coéquipiers ne recourbent pas l’échine. Bien au contraire, ils reviennent dans la partie avec l’égalisation sur l'aile de Stodolny. Ett le reste on le connaît.
© HBC La Machine 2006-2012