Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Prémery, 27-19

Le Samedi 28 avril 2007

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Prémery, 27-19 (10-12). Mikaël André. 60 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Gauthier (8), Dupart (7), Flamand (4), Follereau (3), Sugin (3), Vallet (1), Ginouvez (1). Ont participé : Martin (gardienne), Sicre.
BUTS, pour Prémery : Céline Auger (6), Hubert (4), Etimbre (3), Rigout (2), Marie Auger (2), Poichot (1), Lutinier (1). Ont participé : Gauthrin et Guinon (gardiennes), Chauvot, George, Bridou.

LE MATCH. Les deux équipes nivernaises avaient un match important à disputer, samedi soir, en vue d’un éventuel maintien en championnat. Les Machinoises ne rendre pas immédiatement dans le vif du sujet et elles mettent quasiment une mi-temps pour rentrer dans le vif du sujet. Les coéquipières de Vanessa Follereau donnent des ballons faciles à leurs adversaires qui, une nouvelle fois trop maladroites au tirs, n’arrivent pas à faire une réelle différence. Les visiteuses rentrent toutefois aux vestiaires avec deux buts d’avance.
Dans le vestiaire des locaux, une remise en question a été nécessaire pour finalement changer toute la physionomie de la rencontre. La Vaillante, trop souvent impuissante aux tirs, n’arrive pas à contrôler la partie. Les Machinoises jouent mieux en mouvement, accélèrent le jeu pour finalement inverser le tableau d’affichage. « Pour la fin de saison, certes l'objectif de quatre victoires sur les quatre dernières rencontres ne sera pas atteint, il faudra être à l’écoute des résultats de Beaune en Nationale 3. Mais nous viserons toutefois les deux victoires sur les deux dernières rencontres afin de terminer cette saison positivement. Puis, on fera le bilan le 12 mai au soir et on verra quel sera notre sort » souligne Jean-Michel Auclair, coach de Prémery.
© HBC La Machine 2006-2012