Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Couchey-Fixin, 16-11

Le Samedi 12 mai 2007

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Prémery, 16-11 (9-7). Stéphane Dubois. 80 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Sugin (4), Gauthier (4), Follereau (3), Dupart (2), Flamand (2), Vallet (1), Ginouvez (1). Ont participé : Martin (gardienne), Sicre, Litaudon, Bourges.

LE MATCH. Ah, si tout les matches de la saison s’étaient déroulés de la sorte. Avec une détermination à toute épreuve, les Machinoises de David Cotet et Patrick Mollin ont su décrocher cette victoire avec le cœur et les tripes. Avec ce onzième succès et les défaites, dans le même temps, de Chalon et Prémery, les Nivernaises se maintiennent dans ce championnat.
Sur ce dernier match à la maison, les coéquipières de Vanessa Follereau se font surprendre (0-2) face à Couchey-Fixin. Mais au vu de la détermination des troupes machinoises, ce handicap au score n’était que transitoire. En effet, elles reviennent rapidement dans la partie pour mener de deux buts à la pause.
En seconde période, les Machinoises continuent à maîtriser les visiteuses pour finalement décrocher le gain du match avec toutefois un constat d’échec total aux tirs dans les deux camps, au cours des dix dernières minutes de jeu.
© HBC La Machine 2006-2012