Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Longvic, 23-25

Le 13/10/2007

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Longvic, 23-25 (9-11). Arbitre : Nicolas Pavelot. 40 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Dupart (6), Vallet (4), Flamand (4), Gauthier (3), Therrier (2), Fuentes (2), Sugin (2). Ont participé : Martin et Roger (gardiennes), Sicre, Follereau, Colas.

LE MATCH. Nouvelle déception dans le camp machinois. Et pourtant, sans toutes ces pertes de balles et avec un jeu plus appliqué, la deuxième victoire était à portée de main face à Longvic. Il a parfois manqué de lucidité pour ainsi renverser la vapeur.
Dès l’entame, Vallet signe un doublé avant que Flamand n’inscrive le troisième but pour finalement prendre l’avantage (3-2, 8e). Avec des arrêts déterminants de Martin notamment en stoppant un penalty, l’avantage du score est toujours en faveur des Machinois (5-4, 20e’). Puis la machine se dérègle jusqu’à la pause et Longvic rentre avec un avantage de deux buts.
En seconde période, la jeune machinoise Fuentes inscrit deux buts pour ainsi redonner espoir à son équipe (13-12, 35e’) puis Longvic réagit pour reprendre les commandes du match (13-15). Les Machinoises font le forcing pour à nouveau égaliser par Dupart (15-15, 40e’). Les erreurs de la première période resurgissent et les Machinoises se jettent corps et âme dans la bataille pour finalement ne revenir qu’à deux buts.
© HBC La Machine 2006-2012