Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Auxerre, 24-15

Le 13/10/2007

HANDBALL¤Excellence masculine

LA MACHINE. Salle polyvalente Maurice-Rousseau. La Machine-Auxerre, 24-15 (11-7). Arbitres : Coulon et Romdhame. 60 spectateurs.
BUTS, pour La Machine : Cobigo (6), Chaussard (4), Charmot (3), Maumy (2), Tillier (2), Assal (2), Roger (2), Rabet (1), Jean-Christophe Walszewski (1), Barjot (1). Ont participé : Mikaël Thomas (gardien), Stodolny.

LE MATCH. Avec la venue d’Auxerre, les Machinois entamaient, samedi soir, une série de quatre matches à domicile, trois en championnat dont le match en retard contre Meursault et la coupe de Bourgogne. Avec un premier résultat positif face aux Auxerrois, le staff pourra préparer sereinement le choc de la semaine prochaine contre Longvic.
Malgré l’ouverture du score des Icaunais, les locaux restent au contact notamment avec des arrêts déterminants de Thomas (2-3, 11e et 3-3, 14e). Les Machinois se réveillent et donnent du rythme à la partie pour finalement en dix minutes creuser un écart de quatre buts (9-5). Thomas se régale sur les tirs des visiteurs et permet ainsi à ses coéquipiers de garder cet écart.
Après la pause, les défenses continuent à prendre le dessus avec seulement deux buts inscrits en six minutes. Les locaux de Maumy gardent toutefois la mainmise sur le match sans, pour autant, donner un rythme supplémentaire pour atomiser les visiteurs. A noter un match correct avec un corps arbitral qui n’a eu à sortir que quatre exclusions temporaires.
© HBC La Machine 2006-2012