Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Chevigny, 22-20

Le 20/10/2007

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-Chevigny, 22-20 (8-13). Arbitre : M. Da Silva. 50 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Dupart (7), Follereau (4), Vallet (3), Sugin (3), Gauthier (2), Fuentes (2), Sicre (1). Ont participé : Martin et Roger (gardiennes), Therrier, Flamand et Colas.

LE MATCH. Quel soulagement ! Après une passe de quatre défaites d’affilée, les coéquipières de la capitaine Vanessa Follereau ont su se remettre dans le droit chemin en décrochant leur deuxième victoire de la saison.
Chevigny mène le bal pour rentrer au vestiaire avec quatre buts d’avance. Après une mise au point, les Nivernaises n’ont plus le moral dans les baskets. Elles décident enfin de prendre le jeu à leur compte pour finalement égaliser par Fuentes après un quart d’heure de jeu (15-15). Quatre minutes plus tard, avec des erreurs de montées de balle, les visiteuses reprennent les commandes (17-19). Follereau égalise à nouveau pour son équipe (19-19) et en bon capitaine, elle donne l’avantage à ses coéquipières (21-20). Martin parade et sur un contre Vallet scelle cette deuxième victoire.
© HBC La Machine 2006-2012