Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Beaune, 19-19

Le 17/11/2007

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-Beaune, 19-19 (10-9). Arbitre : M. Badet. 50 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Fuentes (5), Sugin (3), Follereau (3), Flamand (3), Dupart (2), Vallet (1), Gauthier (1), Sicre (1). Ont participé : Martin et Roger (gardiennes), Therrier, Colas.

LE MATCH. Pour leur dernier match à la maison de l’année, les Machinoises avaient impérativement besoin de décrocher la victoire pour ne pas trop gamberger en bas de tableau. Au final, les Nivernaises ont certes décroché le partage des points mais il y avait la place pour mieux faire, avec plus de lucidité.
En début de partie, les deux équipes se renvoient l’ascenseur. Finalement, avec deux buts d’affilée de Fuentes, ses coéquipières rentrent au vestiaire avec un léger avantage. Vers la 40e, Beaune mène de deux buts (11-13). En bon capitaine, Follereau sonne la charge en signant un doublé avant que Dupart ne donne l’avantage (14-13). A dix minutes du terme, l’arbitre fait basculer le match côté beaunois avec deux penalties imaginaires (16-18). Gauthier égalise avant que Sugin ne redonne l’avantage (56e). Beaune égalise à nouveau mais avec ce manque de lucidité, les Machinoises jouent trop rapidement pour pouvoir marquer le but de la victoire.
© HBC La Machine 2006-2012