Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

Chenôve-La Machine, 27-29

Le 24/11/2007

HANDBALL¤Excellence masculine

CHENÔVE (gymnase municipal). Chenôve-La Machine, 27-29 (12-14). Arbitres. MM. Havot et Jacot.

Buts : pour La Machine : Cobigo (7), Maumy (7), Masset (6), Assal (3), Chaussard (2), Fuentes (2), Martin (1), Charmot (1). Ont participé : Thomas (gardien), Rabet, Stodolny, Roger.
La dernière victoire remontait au 13 octobre dernier pour les Machinois et depuis, des semaines de disette et un handball en dent de scie… Pour ce dernier déplacement de l’année, en championnat, les Nivernais ont enfin renoué avec la victoire. Que la joie était immense dans le vestiaire machinois au coup de sifflet final. Trois points très précieux puisqu’à la reprise, les Nivernais joueront quatre fois consécutivement à l’extérieur (La Charité, Châtenoy-le-Royal, Meursault et Mâcon).
« L’équipe s’est arrachée. Cela a vraiment fait plaisir à voir… Nous n’avons pas réalisé un grand match, mais nous avons su maitriser notre sujet en restant calmes du début jusqu’à la fin. Il y a vraiment eu une bonne cohésion dans l’équipe. Travailler correctement à l’entraînement, a également apporté un plus » constate l’entraîneur Martial Lapetite.
© HBC La Machine 2006-2012