Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Arnay, 18-29

Le 26/01/2008

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-Arnay, 18-29 (12-12). Arbitre : Melle. Lazaar. 50 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Fuentes (5), Flamand (4), Vallet (3), Follereau (2), Dupart (1), Gauthier (1), Sicre (1), Sugin (1). Ont participé : Martin (gardienne), Therrier, Colas, Ginouvez.

C’était les grands retours après de longues blessures de Ginouvez et un peu moins longtemps, Dupart à l’occasion de ce premier match de l’année, à la maison. A cette occasion, les Machinoises accueillaient Arnay-le-Duc dans le but de confirmer la victoire du match aller. Malheureusement, avec un non-match pendant plus de neuf minutes, les Machinoises ont bu le calice.
D’emblée, les Arnétoises arrivent à percer (2-6) suite à de nombreuses pertes de balles locales. Après un quart d’heure de jeu (4-7), la jeune Fuentes plante un doublé puis dans la foulée, sa capitaine Follereau marque et signe l’égalisation (7-7) et les deux équipes se rendent but pour but.
Scénario identique qu’en première période (13-15) et avec un doublé de Vallet, les Machinois égalisent à nouveau (15-15). Puis, le trou noir machinois et les visiteuses en profitent pour prendre le match à leur compte (15-24) pour finalement empocher le gain de la partie.
© HBC La Machine 2006-2012