Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

Arnay-le--Duc-La Machine, 15-16

Le 15/09/2007

HANDBALL¤Excellence féminine

ARNAY-LE-DUC. Gymnase municipal. Arnay-le-Duc-La Machine, 15-16 (7-10). Arbitre. Christophe Fuentes (La Machine), en l’absence de l’arbitre officiel.
BUTS, pour La Machine : Gauthier (6), Therrier (3), Dupart (3), Vallet (1), Follereau (1), Flamand (1), Fuentes (1). Ont participé : Martin et Roger (gardiennes), Sicre, Colas.
LE MATCH. A contrario de la saison dernière, il n’a pas fallu attendre la sixième journée de championnat pour que les coéquipières de Delphine Ginouvez, actuellement blessée, ne décrochent leur première victoire de la saison. Même en déplacement en terre arnétoise, les Nivernaises ont empoché leurs trois points dans ce nouveau championnat. C’est vraiment bon pour le moral avant un nouveau déplacement mais cette fois-ci, à Couchey-Fixin.
En attendant, la palme revient à la gardienne Elodie Martin, avec la bagatelle de trente cinq arrêts. Et pourtant les Machinoises peinent à rentrer dans le vif du sujet mais elles terminent tambour battant dans les dix dernières minutes de la première mi-temps pour rentrer au vestiaire avec un avantage de trois buts. Arnay revient à égalité (10-10). Les deux équipes n’arrivent pas à prendre l’ascendant. A trente secondes du gong, sur une contre attaque de Fuentes, elle passe à Dupart qui inscrit le but victorieux.
© HBC La Machine 2006-2012