Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

Auxerre-La Machine, 24-24

Le 15/03/2008

HANDBALL¤Excellence masculine

AUXERRE (gymnase municipal). Auxerre-La Machine, 24-24 (15-9). Arbitre. M. Bernard.
Buts, pour La Machine : Maumy (7), Cobigo (5), Rabet (3), Assal (3), Austin (2), Charmot (2), Tillier (1), Stodolny (1). Ont participé : Thomas (gardien), Chaussard, Fuentes et Jean-Christophe Walszewski.

Depuis le 13 janvier dernier, les Machinois ne connaissent plus la moindre victoire, qui plus est, avec quatre déplacements d’affilée… Une cinquième défaite de rang n’était vraiment pas possible pour la suite du championnat. Il fallait donc une réaction des joueurs entraînés Martial Lapetite, lors de ce déplacement à Auxerre face à une équipe icaunaise luttant également pour le maintien.
On s’aperçoit d’emblée que les Machinois ne sont pas au mieux mentalement… L’équipe n’arrive pas à construire. Auxerre en profite pour mener les débats avec une avance confortable de six buts. Piqués au vif, les Nivernais reviennent à un but avec la mise en place d’une défense jouant en 0-6. Le choix est bon mais au cours de la seconde période, rebelote, avec un six buts de retard. A quatre minutes du terme, les Auxerrois mènent toujours au score. Mais voilà que les Machinois en récupérant bon nombre de ballons arrivent à recoller au score. Ils ont donc la maîtrise totale du jeu mais les Nivernais perdent leurs duels cinq fois consécutivement devant le portier adverse pour finalement repartir avec le partage des points.
© HBC La Machine 2006-2012