Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Chevigny-Saint-Sauveur, 30-37

Le 22/03/2008

HANDBALL¤Excellence masculine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-Chevigny-Saint-Sauveur, 30-37 (12-20). Arbitre : M. Pavelot. 70 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Rabet (8), Chaussard (5), Barjot (4), Tillier (3), Assal (3), Charmot (2), Stodolny (2), Austin (1), Roger (1), Fuentes (1). Ont participé : Mikaël Thomas (gardien), Jean-Christophe Walszewski (cap).

L’équipe machinoise retrouvait enfin sa salle polyvalente où elle n’avait pas joué depuis le début de l’année. Malgré les absences de Laurent Cobigo et Nicolas Maumy, les locaux avaient envie de réaliser un résultat pour se s’extirper de la zone relégable.
Mais voilà, face à une équipe très joueuse et actuellement sur le podium, les Nivernais ont raté leur retour avec une première mi-temps trop stéréotypée. Déjà au bout de dix minutes de jeu, les visiteuses ont une avance confortable de quatre buts (3-7). Rien ne s’arrange au terme des minutes pour arriver avec le double à la pause.
En seconde période, les Nivernaises prennent leur destin en main. Ils montrent un tout autre jeu et rivalisent avec leur adversaire. Mais l’écart de la pause est sans contexte un handicap que les Machinois n’arrivent pas à surmonter.
© HBC La Machine 2006-2012