Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Prémery, 16-23

Le 03/05/2008

HANDBALL¤Excellence féminine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-Prémery, 16-23 (6-10). Arbitre : M. Tillier (La Machine, en l’absence de l’arbitre). 50 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Gauthier (4), Sugin (4), Dupart (4), Follereau (3), Fuentes (1). Ont participé : Martin (gardienne), Sicre, Vallet, Colas, Therrier.
Buts, pour Prémery : Hubert (8), Céline Auger (7), Etimbre (7), George (1). Ont participé : Goursoulas (gardienne), Chauvot, Gaudin, Robert.

Un derby sans passion où les joueuses de la Vaillante de Prémery à remporter la deuxième manche du derby. Le match a débuté avec vingt minutes de retard suite à l’absence de l’arbitre officiel. Les deux équipes s’observent et après plus de cinq minutes, le score est vierge avant que Prémery ne marque quatre buts d’affilée (0-4,15e). Il faut attendre, deux minutes plus tard, pour voir enfin les Machinoises inscrire leur premier but. Et ces quatre buts encaissés en début de période seront l’écart à la pause.
En deuxième période, les visiteuses ont vraiment le match en main devant une attaque machinoise ne trouvant rarement le cadre. Le score s’amplifie jusqu’à dix buts d’écart (12-22). Les Machinoises ont toutefois un sursaut d’orgueil pour réduire le score devant des Prémerycoises qui décrochent leur dixième victoire de la saison pour assurer ainsi une place dans la première partie du tableau.
© HBC La Machine 2006-2012