Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-Chenôve, 34-31

Le

HANDBALLExcellence masculine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-Chenôve, 34-31 (19-19). Arbitre : Mrs. Pereira et Brucci. 60 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Maumy (11), Rabet (7), Assal (4), Chaussard (4), Cobigo (4), Barjot (2), Stodolny (1) Tillier (1). Ont participé : Mikaël Thomas (gardien), Jean-Christophe Walszewski (cap), Roger, Charmot.

Après la défaite rageante, la semaine dernière à Auxois, les Machinois avaient à cœur de décrocher la victoire. Après une minute de silence à la mémoire de « Dédé » Rabet décédé le week-end dernier, les deux équipes rentrent immédiatement dans le vif du sujet. Après cinq minutes, les Cheneviliens mènent au score (2-3, puis 5-6, 10e). Une minute plus tard, les Machinois inversent le score et glissent un 3-0 (8-6).
Les visiteurs ne lâchent pas prise et reviennent à égalité à deux reprises (9-9, 15-15) avec de nombreux buts inscrits sur les ailes. La défense machinoise est trop laxiste sur ce secteur de jeu mais l'équipe va toujours de l'avant en menant une nouvelle fois de deux buts (17-15) avant se faire égaliser juste avant la pause avec un jeu complètement débridé.
La deuxième période est du même acabit qu'en début de première période. Après dix minutes, les Machinois prennent un nouvel avantage de deux buts (25-23). L'écart se creuse pour monter à cinq buts avec une défense retrouvée (31-26). Chenôve demande un temps mort et il est payant puisque les visiteurs reviennent à deux buts (31-29, 23e). Les Machinois restent sereins dans les sept dernières minutes dans un « combat » physique en faveur des locaux.
© HBC La Machine 2006-2012