Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

La Machine-La Charité, 18-33

Le 10/05/2008

HANDBALL¤Excellence masculine

LA MACHINE (salle polyvalente Maurice-Rousseau). La Machine-La Charité, 18-33 (10-15). Arbitre : M. Youssef Bourmani. 80 spectateurs.
Buts, pour La Machine : Rabet (6), Maumy (5), Assal (3), Charmot (2), Fuentes (1), Barjot (1). Ont participé : Mikaël Thomas (gardien), Jean-Christophe Walszewski (cap), Stodolny, Austin, Tillier, Chaussard.
Buts pour La Charité : Saïd Saadi (10), Fays Karrich (6), Ginouvez (6), Rachid Lazaar (3), Karim Gazani (2), Ahmed Gazani (2), Morad Bounouara (2), Paupert (1), Sami (1). Ont participé : Piétrangeli et Sadon (gardiens), Kamel Saadi.

La hiérarchie nivernaise était de mise, samedi soir, au gymnase Maurice-Rousseau de La Machine entre les locaux et l’US Charitoise. Au final, l’équipe charitoise n’a pas volé son succès devant des Machinois timorés et impuissants lors de ce derby.
Bounoura ouvre le score avant d’être rejoint par Rabet qui doublera la mise (2-1, 6e). Un véritable match de défense (3-3, 8e). Les Charitois, bien en jambes, reprennent l’avantage mais après un quart d’heure, les deux équipes sont toujours au coude-à-coude. Le jeu se débride et il est à l’avantage des charitois puisqu’ils arrivent à creuser l’écart au fil des minutes, avec une avance confortable de cinq buts à la pause.
Dès la reprise, Saïd Saadi réalise un festival en contre attaque et les Machinois sont Ko, en cinq minutes, avec un 10-0 (10-20). Une pilule dure à digérer et au fil des minutes, les joueurs de Jalal El Hilali, malgré trois joueurs d’une éventuelle disqualification directe fait le show et enterre, au fil des minutes, des Machinois qui boivent le calice jusqu’à la lie…
© HBC La Machine 2006-2012