Fanion La Machine Fanion HBC La Machine

Handball Club La Machine

Résumé de match

Retourner à la liste des résumés

Chevigny-La Machine, 32-23

Le 06/10/207

HANDBALLExcellence masculine

CHEVIGNY-SAINT-SAUVEUR. Gymnase municipal. Chevigny-La Machine, 32-23 (19-9). Arbitres. Mickaël Lagrelette et Jonathan Vasseur.
BUTS : pour La Machine : Fuentes (6), Maumy (6), Stodolny (4), Assal (3), Roger (2), Boyer (1), Charmot (1). Ont participé : Thomas (gardien), Jean-Christophe Walszewski, Austin, Tillier.

LE MATCH. L'absence de quatre cadres a vraiment fait défaut face à cette équipe de Chevigny-Saint-Sauveur. Les absences de Masset, Chaussard, Rabet et Cobigo, rajouter celle de Martin, allait peser dans la balance quant au score final très sévère. « Nous n'avons pas montré grand-chose au cours de ce match. Ce soir, avec l'absence de tireurs de loin, nous n'avions pas les moyens de lutter. De ce fait, en attaque, nous avons manqué de solution. Une première défaite rageante » constate l'entraîneur Martial Lapetite. Qui plus est, sa défense a joué une « journée portes ouvertes ». Maintenant place à la réception d'Auxerre qui ne sera pas si facile à manœuvrer, avec une belle entame de championnat.
© HBC La Machine 2006-2012